14 octobre 2013

Puy Mary vu du ciel, peinture: triptyque.
Tableau fini:Vous pouvez formuler des critiques, le blog est visité, par qui ? 

3 commentaires:

François (l'artiste) a dit…

J'ai supprimé l'autre article avec le tableau sans les retouches, en espérant que les parapentistes laisseront ici quelques commentaires, je sais qu'il jette un œil de temps en temps.

Anonyme a dit…

Combien? en euro, je suppose qu'il n'est pas encore fini, beaucoup d'artistes peintres disent qu'une peinture qu'il ont sous les yeux n'est jamais fini, suivant l'humeur du jour et l'inspiration du moment.

François (l'artiste) a dit…

Je n'ai pas fixé le prix, pour ce qui est du tableau jamais fini, c'est un peut ça, on retouche, a part pour les portraits. anonyme, j'aimerais bien savoir qui pose cette question?????